Le coin des nouveaux auteurs Forum Index

Le coin des nouveaux auteurs

Profile
RegisterFAQLe coin des nouveaux auteurs Forum IndexSearch 
 MemberlistUsergroupsLog in 

Salut à tous !

Post new topic   Reply to topic    Le coin des nouveaux auteurs Forum Index -> Le coin des nouveaux auteurs -> Présentation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Manuel Ruiz

PostPosted: Sun 12 Jul 2009 - 20:14    Post subject: Salut à tous ! Reply with quote

Qui suis-je ? Un de ces auteurs qu'on dit underground et dont la prose ne se vend que sous le manteau...

Ah, zut, je me trompe ! Non, moi, c'est Manuel. Manu pour les intimes, c'est-à-dire vous tous. Heureux de venir ici pour apporter ma modeste contribution.

Mon parcours a été long, difficile et atypique. Pour résumer, j'ai longtemps oeuvré (ou désoeuvré) dans le polar et le thriller. Aujourd'hui, un concours de circonstances m'a fait tomber dans l'étrange et la science-fiction. J'ai même fait une série radiophonique dans ce genre. Cela m'a amené à m'adresser à The Book Edition pour éditer mes Histoires Etranges : trois volumes de récits représentant plusieurs années de travail, et dont j'aurais l'occasion de reparler.

Pour le moment, salut à tous, et à bientôt.

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Sun 12 Jul 2009 - 20:14    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Admin
Administrateur

PostPosted: Sun 12 Jul 2009 - 20:18    Post subject: Salut à tous ! Reply with quote

Bienvenue Manuel sur le forum !

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 21:04    Post subject: Salut à tous !

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le coin des nouveaux auteurs Forum Index -> Le coin des nouveaux auteurs -> Présentation All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation