Le coin des nouveaux auteurs Forum Index

Le coin des nouveaux auteurs

Profile
RegisterFAQLe coin des nouveaux auteurs Forum IndexSearch 
 MemberlistUsergroupsLog in 

DEMON DES BRUMES

Post new topic   Reply to topic    Le coin des nouveaux auteurs Forum Index -> Promotion de votre livre -> Fantastique
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Corine M

PostPosted: Thu 2 Jul 2009 - 00:05    Post subject: DEMON DES BRUMES Reply with quote

Démon des brumes

Alex Lepage, une célèbre artiste peintre fait l'acquisition d'une somptueuse demeure bourgeoise du 19e siècle au coeur de la Provence.

Quelques temps aprés son installation, elle découvre par hasard en sous-sol une galerie menant vers une pièce secrète.
Un étrange monolithe dégageant de la chaleur et des vibrations se dresse en son centre.
Alex ne tarde pas à faire d'horribles cauchemars et ressent bientôt l'emprise d'une mystérieuse entité :
le Prince.Elle va sombrer peu à peu dans un tourbillon infernal entraînant avec elle le séduisant Père Lucas Difalco prêtre du village voisin.
Cet amour aussi impossible qu'immoral naissant entre eux, sera t-il une force bienveillante pour combattre le Mal,
ou au contraire, un piège affaiblissant les âmes jusqu'à la plus vile des servitudes ?

Plongez-vous dans l'univers mystique de ce roman au parfum sensuellement envôutant...

Je présente mon roman classé horreur et terreur que certains auteurs tbe connaissent bien.
Pour en savoir plus rendez_vous ici : http://www.thebookedition.com/demon-des-brumes-de-corine-m-p-20283.html

Merci de votre interêt

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 2 Jul 2009 - 00:05    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
patricia coelho

PostPosted: Thu 2 Jul 2009 - 00:59    Post subject: DEMON DES BRUMES Reply with quote

Bonsoir Corinne

Si je puis me permettre tu devrais mettre le lien de ton livre.

A ++

Distiller des mots sur le papier,
Inutilité qui se dessinent,
S'il n'existe personne
Pour faire germer leur âme.

Tous mes textes sont protégés

Back to top
Visit poster’s website
CASUSO

PostPosted: Thu 2 Jul 2009 - 11:08    Post subject: DEMON DES BRUMES Reply with quote

Pour l'avoir lu, je peux dire que ce roman est prenant. Il vous tient, vous retient, pour ne jamais vous lâcher. La plume de Corine est fluide, très agréable. A conseiller. Very Happy
Chris.

Back to top
Visit poster’s website
Corine M

PostPosted: Thu 2 Jul 2009 - 19:29    Post subject: DEMON DES BRUMES Reply with quote

Merci Chris, c'est super sympa ! Mais je peux en dire tout autant de ton Château de l'angoisse : palpitant et terrifiant !

Back to top
katie

PostPosted: Mon 13 Jul 2009 - 17:03    Post subject: DEMON DES BRUMES Reply with quote

salut,

je pense que je me laisserai tenter par ces deux livres, mais cet été j'ai vraiment pas le temps de lire (gros déménagement), alors rendez vous cet automne !

Back to top
Corine M

PostPosted: Mon 13 Jul 2009 - 21:58    Post subject: DEMON DES BRUMES Reply with quote

C'est trés sympa Katie de te pencher sur nos écrits, j'éspère que tu ne seras pas déçue !
Merci à toi
Amitiés et bon courage pour ton déménagement.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 20:55    Post subject: DEMON DES BRUMES

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le coin des nouveaux auteurs Forum Index -> Promotion de votre livre -> Fantastique All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation