Le coin des nouveaux auteurs Forum Index

Le coin des nouveaux auteurs

Profile
RegisterFAQLe coin des nouveaux auteurs Forum IndexSearch 
 MemberlistUsergroupsLog in 

Guillaume [administrateur du forum]

Post new topic   Reply to topic    Le coin des nouveaux auteurs Forum Index -> Le coin des nouveaux auteurs -> Présentation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Admin
Administrateur

PostPosted: Sun 28 Jun 2009 - 20:19    Post subject: Guillaume [administrateur du forum] Reply with quote

Alors voilà je me présente, je m'appelle Guillaume et je suis étudiant en deuxième année de licence AES (administration économique et sociale) à la Sorbonne à Paris.
Accessoirement je travail dans un magasin "Intermarché" à temps partiels histoire de me faire un peu d'argent.

Au niveau de l'écriture j'ai écris un livre de science fiction (assez proche de la réalité cependant) intitulé "Les yeux du mal". Malheureusement je ne l'ai pas terminé et je cherche toujours à l'améliorer.
En ce moment je suis dans une période de pause. J'ai envie d'oublier un peu mon livre afin de faire renaître en moi un peu d'inspiration.

J'ai décidé de créer ce Forum car étant un lecteur régulier de TBE j'ai remarqué que beaucoups de monde se plaignait du manque de catégories et de l'engorgement de certains posts (
de même que le fait que certains posts passaient à la trappe et n'était déja plus visible au bout de quelques minutes).
Je suis ouvert à toutes propositions pour améliorer le Forum car je n'y ai intégré que les bases pour le moment.

A vos plumes chers collègues... Very Happy

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Sun 28 Jun 2009 - 20:19    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
bellatweety

PostPosted: Tue 30 Jun 2009 - 14:26    Post subject: Guillaume [administrateur du forum] Reply with quote

oh bonjour je vois que nous avons des points communs ^^ j'espère que tu t'inscriras sur mon forum aussi :p
aller je vais me présenter etc !!

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 21:28    Post subject: Guillaume [administrateur du forum]

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le coin des nouveaux auteurs Forum Index -> Le coin des nouveaux auteurs -> Présentation All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation