Le coin des nouveaux auteurs Forum Index

Le coin des nouveaux auteurs

Profile
RegisterFAQLe coin des nouveaux auteurs Forum IndexSearch 
 MemberlistUsergroupsLog in 

mon livre "les larmes de l'espoir"

Post new topic   Reply to topic    Le coin des nouveaux auteurs Forum Index -> Promotion de votre livre -> Roman
Previous topic :: Next topic  
Author Message
maria luna

PostPosted: Tue 30 Jun 2009 - 22:24    Post subject: mon livre "les larmes de l'espoir" Reply with quote

Les larmes de l'espoir

C'est une fiction autobiographique. C'est à dire qu'il est inspiré de faits qui me se sont produits dans mon passé, mais cela reste de la fiction quand même.

En voici le résumé : Aurore, 23 ans, est une jeune toxicomane.
Elle se rend, sans avoir eu le choix, dans
un centre de protection de témoins.

Là-bas, elle découvrira l'amour et sera
prise en charge par deux psychiatres de
renom. Celles-ci feront remonter à la
surface son passé. Un passé sombre,
douloureux.

Ces rencontres bouleverseront sa vie, à
jamais.

Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer sur le lien suivant qui vous renverra directement à la page de l'auteur, merci

http://www.thebookedition.com/les-larmes-de-l-espoir-de-maria-luna-p-21122.… 

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 30 Jun 2009 - 22:24    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Admin
Administrateur

PostPosted: Wed 1 Jul 2009 - 13:07    Post subject: mon livre "les larmes de l'espoir" Reply with quote

J'ai fait quelques changements pour que ta présentation respecte les règles que j'ai fixé.
Je trouve que cette manière de présenter est plus belle et donne plus envie de lire le message.

A bientot.

Back to top
Visit poster’s website
Christiane

PostPosted: Wed 1 Jul 2009 - 19:53    Post subject: mon livre "les larmes de l'espoir" Reply with quote

Bonjour Maria Luna,

A découvrir ton histoire dans ce que tu présentes, j'ai la curieuse mpression d'avoir connu quelqu'un qui a eu ce même parcours. Une très jeune femme, mignonne, adorable et très humaine... élas elle se droguait et détruisait sa vie petit à petit. Rien ni personne n'arrivait à la raisonner... Et puis, miracle, un homme, rencontré dans la rue, a su la faire changer de chemin... Elle s'en est sortie...
Ton livre, Maria Luna, me rappelle cette histoire vraie et me fait monter les larmes aux yeux.
Bon succès pour ton livre.
A bientôt.
.[url:7aa04c030f=http://www.thebookedition.com/stats_banniere.php?action=clic&id=5760][img:7aa04c030f]http://www.thebookedition.com/images/bannieres/banniere-v-5760.jpeg[/img:7aa04c030f][/url:7aa04c030f][img:7aa04c030f]http://www.thebookedition.com/stats_banniere.php?action=affichage&id=5760[/img:7aa04c030f]

Back to top
maria luna

PostPosted: Wed 1 Jul 2009 - 21:58    Post subject: mon livre "les larmes de l'espoir" Reply with quote

je comprends tout à fait et ai conscience que je ne suis pas la seule à avoir vécu ce parcours et bizarrement ce fut l'amour qui m'a sauvé (en partie ou au trois quart)

merci à toi d'avoir mis un petit commentaire sur mon livre
c'est très gentil

amicalement

Back to top
maria luna

PostPosted: Fri 3 Jul 2009 - 23:01    Post subject: mon livre "les larmes de l'espoir" Reply with quote

bonsoir,

jaurais aimé avoir des avis objectifs sur les extraits de mes livres et sur mon livre en général. Si je demande cela, cest que parfois jai limpression que les gens nosent pas dire si un extrait ne leur plait pas (sur tbe) cest une impression bizarre mais que jai eu plus dune fois. Les personnes lisent lextrait (pas que le mien) et nen disent rien.
Cest pour ça que jaimerais avoir des critiques même négatives car pour moi, un livre a toujours quelques failles et quelques faiblesses. Jespère que vous me comprenez.
Merci davance

cordialement

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 23:04    Post subject: mon livre "les larmes de l'espoir"

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le coin des nouveaux auteurs Forum Index -> Promotion de votre livre -> Roman All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation